• Calendrier de l'avent - Calendario del adviento

    Fait pour mon fils Andrew pour Noël 2007.

    A partir  de boîte d'allumettes.


  • Commentaires

    1
    Zack
    Mardi 7 Octobre 2008 à 14:11
    Quelle jolie idée et si originale, bravo !
    2
    David James
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 16:59
    Sympa le calendrier de l'Avent. Comme quoi, avec un peu d'imagination, on peut créer quelques chose de personnalisé et qui revient bien moins cher que ce qu l'on trouve en magasin et qui, dand l'ensemble, ne sont pas très originaux.
    3
    KAROLINETTE
    Mardi 25 Novembre 2008 à 23:10
    ne lol pas ma copine, mais j'ai achet?es ptites boites d'allumettes pour faire un calendrier de l'avant mais je ne savais pas comment le faire, est ce que ta karo pr?r? mdr, peux s'inspirer de ta superbe cr?ion

    bisous karo
    4
    akusi
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 01:53
    C'est original comme calendrier ! Comme quoi on peut tout recycler, et avec go?
    Tu as beaucoup d'imagination ! Moi qui ai cherch?endant longtemps comment r?iser un calendrier de l'avent, si j'avais su qu'on pouvait r?iser quelque chose d'aussi bien, avec aussi peu ! Tant pis, peut-?e l'ann?prochaine ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :